GSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP...

4 participants

Aller en bas

Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP... Empty Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP...

Message  Kévin Ven 9 Jan - 22:46

Yosh.

Même si je pense que tout le monde commence à intégrer (ou l'a déjà fait) la logique de programmation en VBA, quelques incompréhensions peuvent encore subsister ! Si ce n'est pas le cas, les problèmes pourraient arriver avec le xHTML ou le PHP. Je vous invite donc à faire part de vos demandes d'aide sur ce sujet. =P

Je me ferai une joie de vous aider, voire même Germain ou quelqu'un d'autre, histoire de montrer que ce n'est pas le manque de modestie qui m'a fait créer ce topic. Twisted Evil Non sérieusement, que ce soit dans le cadre des cours ou si vous avez envie de vous lancer dans un apprentissage personnel, n'hésitez pas. Razz
Kévin
Kévin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP... Empty Re: Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP...

Message  ZeSkillz (Quentin) Sam 10 Jan - 1:37

Kévin a écrit:Yosh.

Même si je pense que tout le monde commence à intégrer (ou l'a déjà fait) la logique de programmation en VBA, quelques incompréhensions peuvent encore subsister ! Si ce n'est pas le cas, les problèmes pourraient arriver avec le xHTML ou le PHP. Je vous invite donc à faire part de vos demandes d'aide sur ce sujet. =P

Je me ferai une joie de vous aider, voire même Germain ou quelqu'un d'autre, histoire de montrer que ce n'est pas le manque de modestie qui m'a fait créer ce topic. Twisted Evil Non sérieusement, que ce soit dans le cadre des cours ou si vous avez envie de vous lancer dans un apprentissage personnel, n'hésitez pas. Razz

Ok merci, c'est sympa de ta part Wink
ZeSkillz (Quentin)
ZeSkillz (Quentin)

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP... Empty Re: Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP...

Message  Kévin Sam 10 Jan - 14:26

T'étais pas obligé de citer pour répondre. xD

Enfin bref, pendant que j'y suis, j'en profite pour demander si certains passent par là (et ne m'auraient pas donné leur avis) : Êtes-vous favorables à ce que j'adapte le site que j'ai créé concernant la gestion de notes (évoqué en GSI) pour la classe ?
Kévin
Kévin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP... Empty Re: Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP...

Message  Alice Dim 11 Jan - 15:14

Perso, j'ai toujours pensé que ce serait sympa d'adapter le site à tout le monde... Mais bon. =P
Alice
Alice

Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

http://drawingproject.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP... Empty Re: Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP...

Message  ZeSkillz (Quentin) Dim 11 Jan - 20:06

Oui, tu devrais
ZeSkillz (Quentin)
ZeSkillz (Quentin)

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP... Empty Re: Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP...

Message  Kévin Dim 11 Jan - 20:48

À tout le monde, non. ^^ C'est pas assez développé pour que je rende ça global, surtout que je ne suis pas le premier à avoir inventé ce principe (bien que je trouve BrightMarks assez mal foutu comme site).
Kévin
Kévin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP... Empty Re: Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP...

Message  Arkhaschan Dim 11 Jan - 22:56

Adapte le à toute la classe.
Au pire, ça fonctionne pas, et aucun mal ne seras fait.
Au mieux, ça fonctionne, et tout est bien.
Arkhaschan
Arkhaschan

Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP... Empty Re: Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP...

Message  Kévin Lun 12 Jan - 0:12

Le "mal" sera que j'aurai perdu du temps. =(
Kévin
Kévin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP... Empty Re: Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP...

Message  Alice Lun 12 Jan - 19:07

Ah ah, c'est précieux le temps. =(
Alice
Alice

Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

http://drawingproject.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP... Empty Re: Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP...

Message  Arkhaschan Lun 12 Jan - 23:40

Allez, ca te prendrais, quoi, douze heures au maximum de travail.
Tu as encore facilement quatre vingt ans à vivre. 700.800 heures. Tu perdrais un cinquante huit mille cinquantième de ta vie. Tu perds plus de temps en dormant deux jours. Et dormir n'est pas réellement important ni utile.
Arkhaschan
Arkhaschan

Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP... Empty Re: Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP...

Message  Kévin Lun 12 Jan - 23:59

12 heures, c'est de toute façon bien trop. ^^
Même si je suis du genre à pas mal m'attarder sur les détails, je n'ai pas besoin d'autant.
Bon, normalement, ce sera prêt pour tout à l'heure.

MàJ : En fait nan, je me suis emmêlé dans mes fichiers et j'ai fait une connerie.
Bref, il me reste pas des masses de choses à faire donc ça devrait être ok demain soir !

MàJ 2 : Le site est prêt !
https://gsi742.1fr1.net/cours-exo-devoir-f3/site-gestion-des-notes-en-ligne-pour-la-classe-t23.htm Wink


Dernière édition par Kévin le Mer 14 Jan - 22:08, édité 1 fois
Kévin
Kévin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP... Empty Re: Aide à la programmation : VBA, xHTML, PHP...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum